Clan-Xmen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-Xmen

Forum du clan XMEN

Salut, l'ancien forum ne répond plus Sad ... bref j'ai celui-ci en remplacement !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

3 participants

    help dragon

    Nicdouille
    Nicdouille


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/02/2011

    help dragon Empty help dragon

    Message  Nicdouille Dim 6 Mar - 11:37

    salut drag , voila j'ai essayer de me reco sur votre ancien forum , chose faite, j ai aussi mis a jour le mail d'inscription car l'ancien je ne l'utilise presque plus , et j'ai le messages suivant :


    NICODEME, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

    peut tu faire quelque chose pour moi ^^^, merci d'avance!!
    Nicdouille
    Nicdouille


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/02/2011

    help dragon Empty Re: help dragon

    Message  Nicdouille Dim 6 Mar - 12:32

    c'est bon j ai enfin recu le mail de comfirmation de changement de mail ce matin , c'est reglé , dsl du dérangement !!
    DraGon
    DraGon
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Malmedy

    help dragon Empty Re: help dragon

    Message  DraGon Lun 7 Mar - 14:08

    Tu m'envoi ravis ! notre VRAI forum fonctionne à nouveau aussi www.clan-xmen.com/forum Smile
    Nicdouille
    Nicdouille


    Messages : 8
    Date d'inscription : 18/02/2011

    help dragon Empty Re: help dragon

    Message  Nicdouille Lun 7 Mar - 15:30

    page blanche apres 3 secondes de forum ??normale?
    avatar
    Chico


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 34

    help dragon Empty Re: help dragon

    Message  Chico Mer 9 Mar - 23:35

    eeuuhhh non, on a pas ce probleme nous. Notre site est HS pour une durée indéfini, mais le forum fonctionne bien. C'est bizarre!

    Contenu sponsorisé


    help dragon Empty Re: help dragon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:38