Clan-Xmen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-Xmen

Forum du clan XMEN

Salut, l'ancien forum ne répond plus Sad ... bref j'ai celui-ci en remplacement !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

3 participants

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Soldat Ryan
    Soldat Ryan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Vosges

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Soldat Ryan Lun 20 Déc - 20:14

    Tout est dans le titre : peut-on obtenir le(s) code(s) (via achat) pour obtenir les trois lieux supplémentaires à savoir :
    * L'église Santa Maria Dei Frari (Venise)
    * Le palais de Médicis (Florence)
    * Le chantier Naval d'Arsenal (Venise)


    DraGon
    DraGon
    Admin


    Messages : 78
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 48
    Localisation : Malmedy

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  DraGon Lun 20 Déc - 22:56

    Aucune idée ! Ce sont les DLC ? payant je pense en plus !
    Bull
    Bull


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 42
    Localisation : Ile de France

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Bull Mar 21 Déc - 1:58

    A ma connaissance non, ils avaient juste été offerts en compassion aux joueurs ayant l'édition standard dans les premières semaines de sa sortie suite aux problèmes de serveurs des premières jours empêchant de jouer au jeu (solo), en raison d'attaques DDOS récurrentes ayant pour but de surcharger les serveurs d'identifications.

    Ayant la Black Edition contenant déjà les trois cartes, j'ai reçu le code (par erreur) mais ne m'en suis jamais servi si cela t'intéresse je peux te le donner sur MSN ou Steam.

    J'ai d'ailleurs des codes pour télécharger aux choix deux jeux parmi les suivants : Hawx, Heroes Over Europe, Endwar, Prince of Persia & Shaun White Snowboarding, (que des jeux d'une grande qualité donc) ...

    Et ci-joint l'exemple de la fulgurance légendaire d'Ubisoft :

    "A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Assassin's Creed 2 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons du contenu supplémentaire auparavant uniquement disponible dans les éditions collector du jeu."

    "Vous avez dû recevoir récemment un courrier vous offrant le contenu additionnel d’Assassin's Creed 2. Celui-ci faisait suite aux problèmes rencontrés par certains joueurs sur le titre Assassin’s Creed 2 et qui sont aujourd’hui résolus. Nous avons entre temps découvert que nous vous avions proposé un contenu que vous possédez déjà avec la Black Edition du jeu que vous avez achetée. Nous souhaiterions donc vous offrir un jeu Ubisoft à télécharger gratuitement parmi la liste ci-dessous."



    Dernière édition par Bull le Mer 22 Déc - 2:22, édité 1 fois
    Soldat Ryan
    Soldat Ryan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Vosges

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Soldat Ryan Mar 21 Déc - 17:53

    Salut Céd !

    Si tu ne comptes pas te servir du code pour débloquer les quêtes de la black Edition, alors je suis preneur.
    Mais bien entendu, je te rachète le code ; donne-moi le prix que tu en veux.

    Par contre, je ne comprends pas un truc : tu as reçu le code ? Il n'était pas dans ta boite d'ACII ?

    La version White Edition ne contenait qu'une quête supplémentaire (Santa Maria Dei Frari). Ces quêtes supplémentaires sont les cachettes de Templiers.

    Wink



    Bull
    Bull


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 42
    Localisation : Ile de France

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Bull Mer 22 Déc - 2:17

    J'ai reçu le code en compensation des problèmes serveurs, hors comme j'avais déjà la Black Edition je ne m'en suis jamais servi ayant déjà débloqué le contenu ...

    Ubisoft me la envoyé par erreur preuve de leur grand sérieux ... (je l'ai écris plus haut d'ailleurs)

    Pourquoi je te vendrais un code ? je te le donne.

    Je ne sais pas quand je serais connecté demain (enfin aujourd'hui maintenant) si t'as 5 minutes appelle moi on s'arrangera.

    Bull a écrit:Et ci-joint l'exemple de la fulgurance légendaire d'Ubisoft :

    "A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Assassin's Creed 2 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons du contenu supplémentaire auparavant uniquement disponible dans les éditions collector du jeu."

    "Vous avez dû recevoir récemment un courrier vous offrant le contenu additionnel d’Assassin's Creed 2. Celui-ci faisait suite aux problèmes rencontrés par certains joueurs sur le titre Assassin’s Creed 2 et qui sont aujourd’hui résolus. Nous avons entre temps découvert que nous vous avions proposé un contenu que vous possédez déjà avec la Black Edition du jeu que vous avez achetée. Nous souhaiterions donc vous offrir un jeu Ubisoft à télécharger gratuitement parmi la liste ci-dessous."

    Soldat Ryan
    Soldat Ryan


    Messages : 34
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 53
    Localisation : Vosges

    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Soldat Ryan Mer 22 Déc - 16:41

    Ah ok, j'avais pas capté que tu avais un second code. Je croyais que c'était le code de ta Black Edition que tu ne te servais pas.

    Et donc ils ont compensé leur erreur en t'envoyant un jeu à télécharger. OK, je comprends mieux.

    Sinon, ça urge pas si tu me le mets de côté. Et je t'en remercie d'avance Céd.

    A +++

    Contenu sponsorisé


    Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition Empty Re: Assassin's Creed 2 : avoir les quêtes supplémentaires de la Black Edition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 6:46